Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
24 juin 2007

Voila pour ce dernier week end en compagnie de

DSC05795Voila pour ce dernier week end en compagnie de Johanna. Encore merci Jo. Ce fut une excellente annee en ta compagnie, que de bons souvenirs... Courage pour tes deux mois restant

Plus qu'une semaine avant que mon cheri arrive et exactement 7 jours de boulot avec mes kids qui m'auront epuises jusquau bout de cette annee. Ils me manqueront qd meme.

Et je pars du 5 au 16 avec Francois direction Miami, key largo, Louisiane et NYC, histoire d'en profiter encore un peu, de faire decouvrir le pays a mon cheri et de finir l'annee en beaute.

Je prends lavion le 17 et serais de retour en france le 18 juillet. J'ai hate de tous vous revoir et de pouvoir enfin dire que j'ai tenue un an en tant qu'au pair: I did it. Cette annee ici fut extraordinaire riche en visites, decouvertes, sorties,... mais aussi assez dure moralement du au travail d'au pair qui n'est pas un metier facile mais aussi du a l'eloignement de tous ceux quon aime.

Un an ca passe vite mais ca reste quand meme long quand on est loin de tout. Heureusement que l'on tombe sur des gens geniaux comme Johanna, ca aide a tenir le coup... donc petit conseil pour les futures au pair, faites des rencontres c important.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton très joli blog à l'heure qu'il est tu dois être en France et moi je tente l'aventure au pair dès le mois prochain !!! Ca me tarde et c'est en voyant des blogs comme le tien que ça m'a donné envie de partir alors MERCI !<br /> Bonne continuation à toi !
A
Ca yè l année est terminé!!! tu vas revenir nous voir!!<br /> Le 18 juillet moi je serai en tunisie donc on se verra qd je rentrerai, j'ai beaucoup de choses à te raconter et toi aussi!!<br /> <br /> Tu as vécu qqchose de magnifique, gravé dans ta mémoire!!! c'est super tu es courageuse ma belle!!<br /> <br /> je te fais pleins de bisous!!!
J
oh ma lulu tu ma mis les larmes aux yeux,on dirait pas comme ca mais je suis une grande sensible...merci a toi et a tte tes petites attention(comme m'apporter du starbucks qd je meurt de faim chez moi et que j'ose pas monter manger et plein d'autre chose)tu est une des meilleures choses qui me soit arriV cette annee et tu me manque deja...j'aV pris l'habitude de vivre cette annee ac toi et sans toi se sera plus du tt pareil,g mm limite plus envie de rester mais bon je tiendrais le tps qu'il faut tenir et je suis contente que pour toi la fin soit arriV...<br /> merci d'avoir paC ses 10 derniers mois en ma compagnie c'etait tt simplement parfait
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité