Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
30 juillet 2007

Puis une grand merci a tous les visiteurs de mon

DSC06790Puis une grand merci a tous les visiteurs de mon blog, fideles ou non. Ce fut un plaisir de lire vos commentaires en esperant que mon blog vous aura aide, emerveille ou tente...

Et plus particulierement a Rerel, Audrey, Greg et biensur Melanie, qui connaissent toutes mes aventures par coeur.

Merci a Dreydrey et au quebecquois aussi, je ne peux pas citer tous le monde mais certains m'auront vraiment surpris (ds le bon sens) cette annee.

J'ai ete ravie de vous revoir a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toué Lulu puis quoi te souhaiter de mieux que 'bonne continuation' pour le reste de tes aventures !!!
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité