Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
25 octobre 2006

Petit flashback, deux jours apres la rencontre

DSC09718Petit flashback, deux jours apres la rencontre entre mon gros 4x4 et une borne a incendie, j'etais tranquillement dans le jardin avec le chien pendant qu'annabelle se reposait...

tout allait pour le mieux quand j'entends un bruit enorme mais je sais pas d'ou ca vient, et la c'est panique generale, je monte voir Annabelle tout va bien elle a pas bougee d'un poil donc, je sors dehors lance un regard en direction du 4x4 il va bien aussi, je me tourne alors en direction du voisin et la je vois par dessus la barriere qu'il y a une voiture pres de leur piscine.

J'apercois alors Laura qui est aussi etonnee que moi, je rentre dans le jardin et j'en profite pour prendre des photos en bonne touriste que je suis... bref on ne sait pas trop ce qu'il s'est passe, on sait juste que c'etait une personne agee, et que la barriere est a changer et ca coute bonbon...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu etais avec moi au tel ma LuLu ! Ta mémoire flanche !! C'est l'air des states !
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité