Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
6 septembre 2006

Nous etions vraiment fatiguees mais pas question

136138139

Nous etions vraiment fatiguees mais pas question de dormir avec cette chose dans notre chambre.... c'est alors que Jessica l'a assomme d'un coup franc et direct

notre bonheur fut de courte duree car quelques minutes plus tard ses pattes bougeaient encore

mais quel est cette chose bizarre qui nous resiste... je dois me resigner a l'ecraser avec mon pieds, je m'equipe de deux chaussures on sait jamais, depose une serviette pour attenuer sa souffrance ou la mienne et c'est parti...  berk         voila pour l'animation a Miami 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu pourras participer à KOH-LANTA maintenent
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité