Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
7 août 2006

samedi soir, nous nous sommes un peu perdues pour

millcreek8samedi soir, nous nous sommes un peu perdues pour retrouver notre hotel

nous nous sommes donc arretees a la premiere caserne de pompiers pour demander quelques renseignements

et biensur nous n'avons pas manque une si belle occasion de faire une photo avec des pompiers americains

avec les girophares s'il vous plait

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te rassure fonfon....kevin etait loin d'etre aussi sexy que je l'aurais espere...y a pas grand chose a approcher!
F
tu t'approche de beaucoup de gens je trouve !!<br /> je rigole ma lulu
J
trop dla chance !!! bon alors ils sont comment les pompiers ???? beaux gosses non ?
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité