Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
17 juillet 2006

en parlant de jessica la voici avec moi pendant

meandjessicaen parlant de jessica la voici avec moi pendant le Workshop de New York, elle habite a strasbourg en france ( elle parle aussi allemand) et a une license danglais donc elle va beaucoup m aider je pense...

Jessica habite a Great Falls dans une grande et magnifique maison, elle est a dix minutes de chez moi.

Je pense qu on va pouvoir faire beaucoup de choses ensemble si elle arrive a me supporter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alor je me présente c'est sophie donc tu est partit avec calvin thomas. J'aurais aimé qu tu reponde a mes question stp<br /> Est qu'il ton suivuit pendant dans séjour?<br /> Est ce que tous qu'ils disent dans les brochure c'est vrai?
P
Mimine<br /> <br /> Tous les Alsaciens (strasbourg) parlent allemand mais ils ont des difficultés avec l'anglais !!!
J
oooooooooooooooooh comme on est mimi
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité