Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lucie aux Etats-Unis
8 mai 2007

Petite reaction sur notre nouveau president

12255204_p11891075_pwantconsommationsw012872624_p Bon Sarko est passe, je ne pense pas qu'il fera un bon president, tout comme Segolene ne l'aurait pas ete d'ailleurs.

Il n'y a qu'avec le temps que l'on verra comment la france evolue... J'avoue avoir un peu peur des prochaines annees...

Je vais peut etre m'exiler a l'etranger puisque contrairement a Sego, Sarko ne pense pas a taxer les francais travaillant a l'etranger. Du point de vue des americains voila ce qui a ete reporte dans la presse :

"Peu importe qui gagne, la France perdra" (Jake, florida),

"Vouloir garder la France d'Aujourd'hui pour de simple raisons sociales, c'est comme entendre mes parents octogénaires qui voulaient garder leur vie telle qu'elle était après la seconde guerre mondiale. Vous êtes complètement deconnecté de la réalité car le monde a changé... Soit vous bougez avec, soit vous dégagez",

"Bush serait votre meilleur espoir" (Paul Illinois)

"Le Capitalisme amène les USA, la Chine et l'Inde à écraser la France comme un Pancake...Allez-vous dégager de notre chemin ??? Beaucoup d'entres vous s'en foutent et se relaxent en reprenant un autre verre de vin" (Mark, USA)

"Votre Pays n'est rien comparé à la grandeur de l'Amérique"  (Joe, Texas)

"Premièrement, La France et les Français n'ont pas été Leader depuis très longtemps maintenant, et je vais vous dire, peu importe le gros clown qui gagnera, vous serez toujours de seconde classe, des leaders de seconde catégorie" (Robert, Miami)

J'avoue que ca fout un peu les boules, alors allez y lachez vos commentaires

Et puis de tout facon, moi je dis que ca aurai du etre Moi la presidente et c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lulu presidente lulu presidente lulu....moi je vote lulu...merde mais c trop tard c deja fait bon bein se sera pour dans 5 ans
S
Es-tu possédée Lucie ??? Tu es tombée sur la tête ??? Le soleil frappe si fort aux States ??? Mais qu'est-ce qui se passe ???? Tu m'inquiètes... lol ;-)<br /> Mademoiselle, qui n'aimerait pas la politique (si si !!! lol), lance un "débat" sur son blog... Soit ça annonce un réel mauvais présage pour l'avenir national français, soit on doit vraiment tous et toutes s'occuper un peu plus de Lulu car elle dérive dangeureusement... lol ;-) :-p ;-D<br /> <br /> Bon, trève de plaisanteries, tu veux notre avis et voici le mien.<br /> Comme toi, je pense que ni Sarko ni Ségo sont/auraient été des personnes "idéales" pour diriger notre pays MAIS je me pose une question: Ségo aurait-elle été pire que Sarko (dans le sens qu'elle n'aurait pas été mieux mais au moins, peut-être, pas pire) ???<br /> Ensuite, t'es vraiment chiante hein (lol ;-p), car comme toi, j'ai aussi peur de l'avenir et de ce que va (réellement) faire Sarko durant son mandat MAIS aussi des répercussions qui auront lieu après son quinquennat si "Mr" se plante. Nous aura-t-il mis dans une merde pas possible et très difficile à s'en débarasser pour son/sa éventuel/le remplaçant/e (hiiii, que je réfléchit sur du très long terme moué !!! lol) ???<br /> Après, ils semblent "s'en foutre royalement" de l'environnement et Cie. Donc là moi, de bon coeur, je lui enverrais bien la vache Milka et la marmotte Milka (y a toute une famille Milka !!) lui défoncer son terrain privé et Cie.<br /> Enfin, on y arrive, j'ai lu le magazine 'Marianne' dont tu as insérée la une truquée dans ton message. Certes, je n'aime pas les médias en général car on ne sait jamais si il faut leur faire confiance, mais ce qu'il se dit dedans est assez apeurant merci. Pour ceux qui seraient intéressés de connaître "Sarko & Sarkoland en profondeur", voici une adresse trouvée du dossier: http://www.jeunesudf02.info/pdf/le_vrai_sarkozy_marianne.pdf<br /> <br /> Pour finir, promis, Lulu présidente ??? Euh... Là aussi faut lâcher son commentaire ou quoi ???? lol ;-) <br /> Allez, pour ce coup-là je vais jouer l'absentéisme... lol :-p
La vie de Lucie aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Publicité